Rechercher

Présentation du Smart Korner

Dernière mise à jour : 1 juil. 2021

Vous souvenez-vous de l’impact qu’a eu le Smartphone sur nous depuis 2007…

Un téléphone intelligent qui regroupe plusieurs fonctionnalités, devenu indispensable à notre quotidien (messagerie, GPS, appels, appareil photo, applications …) en plus d’un Réseau permettant de connecter l’ensemble de ces fonctionnalités.

Depuis, cet outil est devenu incontournable et indispensable à notre vie de tous les jours.

Nous sommes le SMART KORNER, et telle est notre ambition : une plateforme d'accompagnement collaboratif !

Aujourd’hui pour construire son parcours professionnel de la meilleure des manières, on a besoin de:

o Savoir-faire (Etudes, Formations…)

o Réseau (Ecoles, Entreprises, LinkedIn, Facebook et autres réseaux sociaux…)

o Moyens (Financiers, Matériels…)

o Visibilité (Ads, Référencements, Marketing, Publicité…)

Smart Korner réunit tous ces profils sur une seule et même plateforme.

Vous avez la possibilité via notre site internet www.smartkorner.fr/ (version beta actuellement) de rejoindre la communauté et profiter de notre vaste réseau pour être accompagnés dans votre parcours professionnel. Notre réseau est composé de personnes actives (professionnels, étudiants, entrepreneurs, investisseurs) désireux de partager leurs savoir-faire/opportunités. Nous serons ravis de vous mettre en relation avec ces personnes pour la réussite de vos projets.

Dans une logique semblable à celle d’Amazon (un Hangar, plusieurs points de relais), notre stratégie consiste à créer des partenariats avec différents Coffee shops, Restaurants et Showrooms. L’idée est d’avoir un ambassadeur (stagiaire dans l’idéal) par local, qui intégrera les nouveaux clients à la plateforme et complètera avec eux leurs profils/besoins. Ainsi, chacun pourra à la fois proposer ses services et bénéficier d’une opportunité en prenant simplement contact avec l’auteur du post.

Nous cherchons surtout des petites structures, voire celles qui viennent de démarrer. Le but sera aussi de les accompagner à avoir plus de visibilité. Nous avons déjà entamé la discussion avec quelques stores qui ont manifesté leur intérêt pour le concept. N'hésitez pas à me contacter pour une collaboration.

Nous cherchons également des personnes qui seront ambassadeurs/référents sur des domaines/savoir-faire qu'ils maîtrisent.

A travers notre offre inédite, nous proposons une alternative globale qui facilite la construction de votre parcours professionnel.

Dans l’optique d’une économie de partage, nous nous positionnons comme un partenaire de confiance pour garantir la qualité de vos échanges.

A très vite 😉


Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont accompagné pour la réalisation de ce projet.

Jean-François Detout, pour la réalisation du Business Plan. Amel Akheyar , Pierre Delatte et Biga Diambeidou pour l'amélioration de mon Business model. Tarik Boutoustous, Sarah Maupin et Nicolas Desruelles que j'ai eu la chance de rencontrer dans différents bootcamp et qui m'ont apporté des solutions pour de nombreuses tâches administratives.




78 vues0 commentaire